Comme beaucoup de petites filles, j’ai rêvé de ces magnifiques robes de bal, scintillantes et chatoyantes, toutes évidemment brodées de perles et de paillettes.
Par la magie de la broderie, les tissus des plus simples aux plus précieux, les accessoires d’une soirée ou de tous les jours  prennent une autre dimension . Elle leur apporte une touche élégante ou originale.
La rencontre avec  Pascal Jaouen a été un déclic. Il m’a fait découvrir le monde merveilleux de la broderie. J’ai pu découvrir un grand nombre de techniques de broderies traditionnelles à l’aiguille comme la broderie bretonne (glazig, bigoudène), Richelieu, d’or, passé empiétant, jours anciens mais aussi au crochet de Lunéville. Tout en nous transmettant son savoir, il nous  a aussi appris que tradition pouvait rimer avec modernité.  Son enseignement a nourri  ma soif de connaissance.
La découverte du maniement du crochet de Lunéville avec sa pose de perles, de paillettes  a ravivé en moi les rêves d’enfance et  j’ai eu envie d’approfondir cette technique.  Les stages de broderie au sein de la maison Lesage m’ont ouvert les portes de la Haute Couture. Le travail, la rigueur et leur savoir-faire m’ont permis de me perfectionner.
Riche de ces deux philosophies, je  souhaite  vous faire partager ma passion.  Je me sers de mon crochet et de mes aiguilles comme d’un pinceau. Je crée pour vous tableaux, sacs, pochettes, accessoires … et même des sacs à sacs.
Pour cela, je brode sur différents tissus tels la soie artisanale, l’organza de soie, l’organdi, le lin, le lamé… J’utilise toutes sortes de matériaux : du plus simple comme le raphia au plus précieux comme les fils de soie, d’or. Grâce à cette infinité de matière, la broderie n’a pas de limite. J’ai plaisir à inventer des ouvrages,  je peux vous  raconter mon monde des mille et une nuits.