Tout est pour le sac.
Tout est dans le sac.

Parce qu’un sac est un véritable chez soi, un confident, le gardien de nos petits secrets, de notre téléphone portable, de notre nécessaire de survie et même de nos petits péchés de gourmandise, je crée pour vous un sac adapté à chaque situation où que vous soyez et, qu’également vous pouvez me suggérer.

Où que je sois mon instinct me guide toujours vers un lieu magique à mes sens, véritable caverne d’Alibaba de trésors tissés (soies, cotons, lins, velours, brocarts, toiles de Jouy) ou autres (cuirs, alcantara, bijoux, fourrures…) aux couleurs diverses et variées : unies, chamarrées, écossais, bigarrées. Tout est bon pour venir emplir les armoires de mon atelier.

De leur matérialité je crée pour vous une fonction d’utilité ou de … futilité esthétique : elle servira vos besoins où que vous soyez, et accompagnera votre personnalité à tout instant.

Il est magique ce moment qui s’impose à moi lorsque je décide d’amener à une réalisation bien précise tel type de matériaux qui le verra se transformer en cabas pour faire vos achats, en besaces pour activités scolaires ou péri-scolaires ; il deviendra sac à ordinateur ou sac de ville, fourre-tout, cabas, et pourquoi pas aux beaux jours sac de plage où se retrouveront lunettes, crèmes solaires, bouteilles d’eau,  serviettes sans oublier les dernières sorties littéraires à ne pas manquer et le goûter des enfants … Je n’oublie évidemment pas cet accessoire si personnel qu’est le petit « sac-à-main » d’une soirée, à accorder à votre tenue vestimentaire, véritable « sac à malices » dans lequel pourront se glisser vos petits nécessaires à vivre et petits secrets propres à vous seule.

Je peux également les agrémenter de galons, passementeries, pampilles, boutons, plumes, strass, perles, broderies en tout genre. Tout est dans le sac.
Tout est pour le sac !

Je peux également les agrémenter de galons, passementeries, pampilles, boutons, plumes, strass, perles, broderies en tout genre. Tout est dans le sac.
Tout est pour le sac !